Polaris : Google Analytics sur son bureau

Posté le par caroline

Voici une nouvelle application AIR bien sympathique et qui séduira certainement de nombreux référenceurs et webmasters soucieux de suivre les évolutions de trafic de leurs sites web. Polaris, qui est en fait une version avancée d’une précédente application appelée “Google Analytics Reporting Suite”, est un charmant widget qui permet en deux-trois clics de souris de parcourir les principales données de visites de votre compte Google Analytics.

Les principaux paramètres de Google Analytics y sont repris: nombre de visites, pages vues, pages par visite, taux de rebond, temps moyen sur le site, pourcentage de nouveaux visiteurs, synthèse géographiques, sources de trafic, sites référents, mots-clés, etc.

Le tout dans une interface simple, ergonomique et design. Seul petit regret, les données ne sont pas exportables directement depuis le widget.

image image

La version de base est gratuite et est déjà assez complète. La version payante est largement abordable ($15 par an !) et permet de gérer plusieurs profiles plus facilement.

Le produit est d’autant plus prometteur que des petits frères sont déjà prévus: Dopac, Rayet et Phobia qui proposeront des fonctionnalités plus avancées en termes de reporting. Wait and See donc…

http://www.desktop-reporting.com/

Télécharger Polaris

Télécharger Adobe AIR

Les commentaires sont fermés.